À propos

Les entreprises sont confrontées aux fraudeurs qui se font nommer administrateur dans le Moniteur belge. Publications-légales.be lutte contre cette nouvelle forme d’escroquerie. Les entreprises qui s’inscrivent reçoivent automatiquement un avertissement par mail lorsque leur dénomination sociale apparaît dans les annexes au Moniteur belge. Si la publication a été faite illégalement ou de mauvaise foi, la banque peut être prévenue, une publication de rectification peut être demandée et une plainte peut être déposée contre le(s) malfaiteur(s).

Le service de notification a l’avantage supplémentaire que les entreprises inscrites reçoivent une confirmation lorsqu’une publication légitime est publiée et ils reçoivent immédiatement l’hyperlien vers le pdf de la publication.

Publications-légales.be est une initiative du bureau d’avocats Tack 51, la société IT TRI-S et la Fédération des Chambres de Commerce belges.


Tack 51 Advocaten est un bureau d’avocats spécialisé en droit des sociétés, sis à Courtrai (www.tack51.be). ). Pour plus d’informations, contactez Jonathan Huysentruyt (jh@tack51.be, tél. 056/89.75.75).

TRI-S est une entreprise IT située à Maarkedal qui propose des solutions logiciel et de gestion IT aux PME (www.tri-s.be). Pour plus d’informations, contactez Xavier Spileers (info@tri-s.be tél. 0498/11.87.60)

Belgian Chambers, la Fédération des Chambres de Commerce belges, représente plus de 27.000 entreprises en Belgique (www.belgianchambers.be) à travers 15 Chambres de Commerce et d’Industrie à Bruxelles, en Wallonie et en Flandre. Pour plus d’informations, envoyez un mail à info@belgianchambers.be ou téléphonez au 02/209.05.05

Gestionnaire du site web

Pour tout problème technique rencontré sur ce site, n’hésitez pas à le communiquer à support@tri-s.be.